Les assassins de l'ombre Index du Forum Les assassins de l'ombre
Forum de l'alliance Les assassins de l'ombre sur le serveur 9 de Wild Guns
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ehem (Accepté)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les assassins de l'ombre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ehem
LAS

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 4
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: Ehem (Accepté) Répondre en citant

 Bonjour à tous,


Alors déjà, voilà mes réponses à vos questions :

- Votre race : Mexicain
- Votre nombre de point : 105 (mais ça monte tous les jours  Smile )
- Votre classement : 507
- Votre Nbre de Village (optionnel) : 1 seul village pour le moment
- Votre âge IRL : 28 ans

- Pourquoi vous souhaitez nous rejoindre :
 
D’abord, parce que jouer à wildguns sans appartenir à une alliance ne sert à rien : Sans entre-aide entre joueur, on ne va pas loin.
 
Deuxièmement, vous m’avez l’air assez sérieux, pas de langage SMS et pas trop de fautes dans les posts, ce qui démontre une certaine maturité des joueurs.
 
Parce que je suis dans la même région que vous et que je souhaiterais faire l’amour plutôt que la guerre  Laughing

- Si vous avez déjà joué à WG et sur quel(s) serveur(s) :
J’ai déjà joué il y a deux ou trois ans sur le serveur 4. J’appartenais à l’alliance [SKA] qui était, au moment de mon départ, 4ème ou 5ème du serveur (je ne me souviens plus bien). La majorité a décidé de quitter le jeu car on n’évoluait plus : Les autres alliances étaient beaucoup trop puissantes. La notre existe toujours cependant... et bien qu’il ne doit pas y avoir beaucoup d’activité, elle n’est descendue qu’au rang 11.
 

Et pour aller un peu plus dans le détail :
 

Je suis un joueur plutôt de type farmer, je suis actif en défense (enfin je le serais puisque je n’ai pas de troupe pour le moment) et pas trop agressif, même si je sais répondre aux attaques ! Pour autant, je ne suis pas hyper à l’aise dans l’attaque directe en solo, j’apporte mon soutient sans problème aux membres de l’alliance sur les prises de village mais j’évite d’en prendre moi-même… ça ne correspond pas vraiment à mon type de jeu.

Voilà, si vous avez besoin de plus de détail, n’hésitez pas m’en demander IG ou sur le forum.


_________________
Ehem


Revenir en haut
nyphtera
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2011
Messages: 63

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: Ehem (Accepté) Répondre en citant

Salut et bienvenu

Ta candidature me plait bien ^^

On va en discuter entre nous et tu auras une réponse dans 3 ou 4 jours


Revenir en haut
arcanos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2011
Messages: 74
Localisation: nantes

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:46 (2011)    Sujet du message: Ehem (Accepté) Répondre en citant

salut a toi bienvenue !
jolie présentation en effet !
on se retrouve IG Wink
_________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories. ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creuse,
toi tu creuse ...


Revenir en haut
Marston
LAS

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2011
Messages: 11
Localisation: france

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: Ehem (Accepté) Répondre en citant

Bienvenue a toi

Revenir en haut
Ehem
LAS

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 4
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:23 (2011)    Sujet du message: Ehem (Accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous,


Un grand merci pour votre confiance, j'espère que je ne vous décevrais pas !
_________________
Ehem


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les assassins de l'ombre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.