Les assassins de l'ombre Index du Forum Les assassins de l'ombre
Forum de l'alliance Les assassins de l'ombre sur le serveur 9 de Wild Guns

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix du thème pour le forum (la déco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les assassins de l'ombre Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voleur2poule
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:24 (2011)    Sujet du message: Choix du thème pour le forum (la déco Répondre en citant

Vous pouvez faire ici des suggestions de thèmes pour la déco de notre forum. Là j'ai mis un truc bateau.

si certains ont des compétences là dedans je vous donne les droits pour faire les modifs  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arcanos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: Choix du thème pour le forum (la déco Répondre en citant

j' y connais pas grand chose ,mais tout dabord merci pour ce forum , et le tout est de faire venir les personnes de l' ally
sa serai bien qu' on puisse tous y etre inscrit et au moin que tout le monde se tienne au courant de ce qui est dit ici !
c' est un super moyen de bien avancer tous ensemble !!!!
encore merci

Huissier de justice

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Choix du thème pour le forum (la déco Répondre en citant

Le thème en bois c'est bateau mais j'aime bien.
Moi non plus je ne m'y connait pas en forum.

PS: le diplomate des VR va venir parlez diplo sur le forum normalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Choix du thème pour le forum (la déco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les assassins de l'ombre Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation