Les assassins de l'ombre Index du Forum Les assassins de l'ombre
Forum de l'alliance Les assassins de l'ombre sur le serveur 9 de Wild Guns

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baloo_Garou (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les assassins de l'ombre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baloo_Garou
LAS

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Baloo_Garou (accepté) Répondre en citant

Razz Bonjour à tous!

Pour commencer j'ai 25 ans (et presque toutes mes dents!)

Mon pseudo IG est Baloo_Garou, je suis un cow-boy! (Yeeehhhaaaaaaaa!)

Bon alors sinon pour le moment je n'ai qu'un village (185/223) // 327 points et 213ème du classement.
J'ai commencé à jouer il y a à peu près un mois, donc aucune exp sur d'autres serveurs.

Je me suis fais harceler pendant un week end par Aurox, j'avais oublié de mettre en mode vacances alors que je ne pouvais pas me connecter (moi un boulet? non....!)
Depuis j'ai bien monté ma planque, et je dépense le peu qu'il me reste en montant tous mes bâtiments, donc plus de pillage possible... Du coup il a arrêté!

En unité je n'ai plus rien pour le moment...

Pourquoi vous rejoindre?
Déjà pas de fautes qui donnent envie de s'arracher les yeux avec une petite cuillère!! (oui c'est très con mais important pour moi Very Happy )
Ensuite je pense qu'une alliance est indispensable pour évoluer dans le jeu, et la votre me semble pas mal! Bon classement, et le fait de demander aux gens de se présenter prouve que vous ne prenez pas n'importe qui (pas de kévinkikitoudur!!)

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition!

Tchou! et surtout bon jeu! 

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arcanos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Baloo_Garou (accepté) Répondre en citant

bienvenue sur le forum Wink

soledad
Conseil LAS

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: Baloo_Garou (accepté) Répondre en citant

une recrue qui me parait intéressante par sa reaction aux attaque et par sa position geographique

je suis d'un avis favorable

champs
Conseil LAS

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 02:08 (2011)    Sujet du message: Baloo_Garou (accepté) Répondre en citant

comme les autres il peut etre utile mais ca sera a lui de garder sa place

Huissier de justice

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: Baloo_Garou (accepté) Répondre en citant

Salut, t'as l'air motiver, et t'as fait une bonne présentation. Moi je n'ait pas de question.

Marston
LAS

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: Baloo_Garou (accepté) Répondre en citant

Bienvenue t'a l'air motivé c'est une bonne chose

Baloo_Garou
LAS

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: Baloo_Garou (accepté) Répondre en citant

Salut tout le monde!
Merci de m'avoir accepté!

De ce que j'ai pu lire sur le forum il faut choisir son type de jeu.
Donc moi je suis surtout orienté défense pour le moment, et je suis prêt à acueillir les troupes si il le faut! Je vais monter mes fermes pour en tout cas.
Pour mon deuxième village il faudra me dire vers où il serait le plus judicieux de l'implanter.

Tchou! Et encore merci ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Baloo_Garou (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les assassins de l'ombre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation