Les assassins de l'ombre Index du Forum Les assassins de l'ombre
Forum de l'alliance Les assassins de l'ombre sur le serveur 9 de Wild Guns

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monkey D Luffy (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les assassins de l'ombre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monkey D Luffy

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Monkey D Luffy (refusé) Répondre en citant

Salut à tous, j'aimerais bien rejoindre l'alliance parce qu'elle est bien classé et que mon alliance actuel ne me convient plus. Pour moi une alliance c'est avant tout de l'entre aide, de la solidarité et aider à bien avancé dans le jeu. J'ai déjà pas mal d'expérience sur le s7 et s8, et voilà. J’espère bientôt vous rejoindre. Mr. Green

Edit Nyphtera
Race: Cowboy
Classement: 170
1 village

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arcanos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: Monkey D Luffy (refusé) Répondre en citant

salut a toi bienvenue sur notre forum
j' ai remarqué que tu te trouve en 228|184 , qui est en faite a l' opposer de nous ...
toute ou quasiment toute notre ally se trouve au nord est et toi tu te trouve au sud ouest
si tu venais a joindre l' ally sa te poserais probleme de nous rejoindre dans notre place forte?
j' aimerais aussi savoir si tu te fais attaqué ? par qui?
si tu aime les forum? si tu aime y participer ?
ton age ?
un vote sera ouvert tres bientot en partie privé

Monkey D Luffy

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: Monkey D Luffy (refusé) Répondre en citant

Je suis en train de monter ma taverne et mon 2eme village est pour dans en gros 2 semaines, y faudra juste m'indiquer un endroit ou construire. Par chance je ne me suis encore jamais fait attaquer. Le forum est classe avec l'ambiance bois, je participe si il y a des sujets importants. Et pour finir, j'ai 16 ans et je vais allé en première en septembre.

Huissier de justice

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Monkey D Luffy (refusé) Répondre en citant

Salut, bienvenu sur le fofo
Tu ne t'ai jamais fait attaqué... as tu des troupes, un bon rempart ?
Faudrait que tu vienne t'installer en 190/210 dans ces environs, sinon ça ne va pas aller.

Question éléminatoire: qu'est ce qui est petit et jaune ?

Monkey D Luffy

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:18 (2011)    Sujet du message: Monkey D Luffy (refusé) Répondre en citant

Jamais fait attaqué, j'ai 170 fermiers(déf 7), un groupe de 50 soldats et un mur niv 10.
Et pour la question....je dirais Bart Simpson ! Ok pour le 190/210.

soledad
Conseil LAS

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:01 (2011)    Sujet du message: Monkey D Luffy (refusé) Répondre en citant

un peu loin comme capitale

sans avis sur son éventuelle admission

champs
Conseil LAS

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 02:11 (2011)    Sujet du message: Monkey D Luffy (refusé) Répondre en citant

je ne voie  aucune utilité pour lui de nous rejoindre (ca dois etre pour de bonne raison)
acceptons le et dans 3 semaines il faudra que son 2 eme vivi sois dans notre coin

nyphtera
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:37 (2011)    Sujet du message: Monkey D Luffy (refusé) Répondre en citant

Salut

Ta candidature n'a pas obtenu une majorité de vote pour.

Je te souhaite bonne continuation dans le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Monkey D Luffy (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les assassins de l'ombre Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation